Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 septembre 2008

Queen chevelue

Suite à une remarque méritée d'une amie sur la triste relégation de ma Summer Queen dans un placard, je l'ai ressortie... M'enfin je ne suis pas super motivée pour la continuer tout de suite, j'ai un peu trop de projets pour Noël.

Alors en attendant la prochaine reprise à une date encore inconnue (hum...), voici mon avancée ! Pas beaucoup de 1/1, comme vous pourrez le constater, juste une touffe de cheveux ! Une touffe en chignon, tout de même, on n'est pas une Queen pour rien ! ;-)

Summer_2008_09_18

Publicité
Commentaires
P
C'est pas bien de la laisser dans le placard, elle est trop jolie pour rester enfermée. lol<br /> Bisous
Répondre
D
Elle est ravissante!<br /> ... depuis que tu m'en parle j'avais un peu l'impression de la connaitre... mais je suis ravie de la voir! enfin!
Répondre
L
Bon courage!
Répondre
Publicité