Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 septembre 2008

30 balais !

Et oui, un an de plus aujourd'hui... Journée mitigée, entre les problèmes de santé qui me pourrissent la vie depuis bientôt un an et demi et la joie d'avoir des gentils messages de la famille et des amis !!
En plus je suis contente, mon zhôm m'a offert une console DS Lite pour passer mes longues journées d'arrêt maladie (depuis 15 jours déjà, c'est long...) !

Bref, entre les hauts et les bas, the show must go on ! (oui, oui, j'adore Queen, et alors?! hihihi)

Et à vous qui suivez mes "aventures brodesques" depuis quelque temps déjà, je voudrais dire

Oui, oui, j'adore aussi les chats, mais ça, je pense que vous aviez remarqué ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaires!!!
Répondre
D
Mais j ignorais ça!!!!!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Stef!!!<br /> Groooooooooooooos bisous et plein de courage avec tes ennuis de santé!
Répondre
D
Mais j ignorais ça!!!!!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Stef!!!<br /> Groooooooooooooos bisous et plein de courage avec tes ennuis de santé!
Répondre
Publicité