Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
10 décembre 2008

Bavoir un jour, bavoir toujours (?)

Le 4e de la série pour les fêtes, destiné à une petite cousine née début novembre. Les minettes aiment beaucoup que je brode des bavoirs... enfin disons plutôt qu'elles aiment jouer avec les liens du bavoir pendant que je brode (ou que j'essaie) !
Heureusement, l'appel de la couverture polaire est très vite le plus fort et elles se transforment en bébés chats (de 10 ans et 3 ans et demi, quand même) à "téter" ladite polaire... je ne sais pas si c'est mignon ou ridicule, sans doute un mélange des deux comme savent si bien le faire les chats !   ;-)

Quelle que soit la réponse à cette interrogation métaphysique, voici le résultat de mes brodouilleries bavoiresques (eh oui, j'ose l'écrire !) :

2008_12_10_bavoir_L_ane

P.S. : J'hésite à broder une petite coccinelle toute seule en haut à droite... Qu'en pensez-vous ? (si c'est rien, c'est pô bien grave, cela dit... hihi)

Publicité
Commentaires
Publicité