Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 janvier 2009

Elegant Geisha et Lazy Daisy

Sous ce titre étrange se cachent une broderie finie et un point que j'ai découvert grâce à cette dernière !
C'est une des choses que j'apprécie dans la collection Dimensions Gold : l'essentiel est du point de croix mais il y a aussi quelques "bonus" comme les points de noeud, de boulogne... ou, ici, les "Lazy Daisy" (je ne connais pas le nom en français)

La technique, c'est ça :

2009_01_29_Elegant_Geisha__lazy_daisy_

Et voici la mise en pratique !

2009_01_29_Elegant_Geisha_2

Pour finir, la broderie terminée... Elle est destinée à devenir la couverture d'un album photo-souvenir de notre futur voyage au Japon.

2009_01_29_Elegant_Geisha_1

Publicité
Commentaires
F
absolument magnifique! où dégotter la grille?
Répondre
D
tout à fait splendide!
Répondre
L
Je pense qu'il s'agit du point de bouclette.<br /> Magnifique.<br /> Bisous
Répondre
Publicité