Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 juin 2009

Echange de pochettes

Vous vous souvenez de ces éléments (ici et ) pour une pochette ? Je les avais réalisés en vue d'un échange, et voilà ce que j'ai reçu (je vous préviens, c'est une merveille !) :

Le dos de la pochette, qui donne très envie de vacances en bord de mer :

2009_06_15_Pochette_de_Jacqueline_1

Le devant ; notez les jolis boutons ornés d'une ancre, et surtout la broderie entièremenent réalisée en 1/1 !!

2009_06_15_Pochette_de_Jacqueline_2

Mais ce n'est pas fini ! Une magnifique surprise m'attendait à l'ouverture : la pochette se déplie pour offrir plusieurs rangements ! Quand je vous disais que c'était une merveille !

2009_06_15_Pochette_de_Jacqueline_3

Bien à l'abri dans la pochette, un charm en forme de ciseaux, avec son adorable mini-biscornu ! Quel sens du détail, j'en suis baba d'admiration !

2009_06_15_Pochette_de_Jacqueline_4

Une fort jolie carte accompagnait cette superbe pochette :

2009_06_15_Pochette_de_Jacqueline_5

Bref, vous l'aurez compris, J'ADORE !!!!!!!

Merci Jacqueline pour cette réalisation !!

Publicité
Commentaires
D
superbe en effet !
Répondre
Publicité