Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 juin 2009

Biscornu

Non, ce n'est pas mon dos qu'évoque ce titre ! (même s'il le pourrait un peu, hihi)

C'est mon premier biscornu porte-aiguilles, cousu à la main avec la célèbre technique certifiée "pour les nuls en couture" !

2009_06_19_Biscornu_recto

Bourre 100% récup' : c'est l'intérieur d'une de ces "couettes promotionnelles" dont les catalogues de vente par correspondance nous inondent régulièrement. Vous savez, les "super cadeaux"... Au moins pour une fois je m'en serai servie !  ;-)
Pour mémoire, les trop zolies couleurs utilisées viennent de chez Damocamélia !

Publicité
Commentaires
Z
le bleuuuu j'adddore <br /> très joli et moi ce sera mon premier ;o)
Répondre
T
il est trop mignon ton biscornu ...
Répondre
M
bravo, il est trop mimi ton biscornu<br /> <br /> bisous
Répondre
D
magnifique... <br /> Tu fais de si belles choses avec mes couleurs!
Répondre
Publicité