Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 juin 2009

PETIT CONCOURS !!

Mon prochain post sera le 200e de ce blog !
Pour le n°100, j'avais dessiné une petite grille gratuite afin de vous remercier pour vos visites.

Pour le 200e, j'ai décidé d'organiser un mini "jeu-concours" !
A gagner : un pique-aiguilles "biscornu" sur ce modèle, mais dans la couleur de votre choix !
Comment jouer ?
Rien de plus simple !
Il vous suffit de me laisser un commentaire, en précisant quelle est votre couleur préférée. Je tirerai au sort un numéro, et celui/celle qui aura le commentaire correspondant aura gagné !
Pensez juste à indiquer votre mail et/ou votre blog, pour que je puisse contacter le/la gagnant(e) !

Résultat jeudi à 20h
, d'ici là n'hésitez pas à participer !

9np7sl22

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton blog !!!!! reçois de grosses bises , j'ai déjà été suffisamment gâtée pour ma part !!!!!!!!!!!!!! à bientôt !!!!!
Répondre
C
Longue vie à ton blog...<br /> J'aime assez les surprises ... donc te voilà libre de choisir les couleurs que tu aimes ...<br /> Bises
Répondre
V
mes couleurs préférees sont les fluos en générale , mais en dehors de celle - ci , j'aime aussi le jaune et le vert . Bisous
Répondre
J
ma couleur préférée est le rose dans toutes ses nuances<br /> longue vie à ton blog
Répondre
M
brabo pour ton blog, ainsi je peux admirer tes queens en attendant d'avoir le temps de faire les miennes<br /> <br /> alors pour mmoi c'st parme ou violet bien sur, mais ca n'est un secret pour personne
Répondre
Publicité