Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 juin 2009

Ce mois-ci, pas d'oubli !

Je parle bien sûr de mon Calendar Cat, toujours en SAL avec des copinettes du forum !

Mes débuts sur le mois de juin... On ne reconnaît pas encore très bien le chat... hihihi

2009_06_25_Chat_juin

A part ça, sujet qui n'a aucun rapport avec les loisirs créatifs (ou alors un très très éloigné) : je suis très contente car la première tomate cerise de mon balcon a rougi !
J'espère que les nombreuses autres (une bonne soixantaine, quand même) suivront vite le même chemin et perdront leur robe verte au profit d'une rouge !

2009_06_25_Tomate

Publicité
Commentaires
A
Oh punaise, faut que je me booste aussi, j'ai commencé ma brodeire du mois de Juin mais elle est loin d'être fini...<br /> Bon weeke end.<br /> Bisous
Répondre
M
oh les jolies tomates. elles ont l'air bien bonnes, mmmmhhh<br /> <br /> bisous
Répondre
C
non tu as raison...pour l'instant un chat ou autre chose...difficile à dire ! lol ! pour les bébés tomates, pas toutes en même temps !!! tu vas nous faire une indigestion !! bonne soirée
Répondre
Publicité