Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 juillet 2009

Signet Clochette

Maintenant que sa destinatrice l'a reçu, je peux vous le montrer !
C'est une petite fée Clochette ornant un "marque-ta-page" (elle est aussi fan de ce personnage que moi !). Par contre je n'ai pas pris les couleurs d'origine pour la robe et les fleurs bleues du fond : je leur ai préféré "Mélèze", "Ciel d'été" et "Ciel nocturne" de Damocamélia ! Je vais peut-être m'en faire un, si je trouve le temps au milieu de mes autres projets !   ;-)

2009_07_03_Signet_Clochette

Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon, bravo !
Répondre
C
utile et trop mignon ! que demender de plus !
Répondre
D
Oh qu'elle est adorable!!!<br /> Bravo!
Répondre
T
wouahhhhhhhhhhhhhh .....<br /> super ton tit marque-page ..;<br /> Bravo ...
Répondre
Publicité