Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
5 août 2009

Un VRAI chat...

... à la fois paresseux et gourmand, c'est le minou d'août sur sa chaise longue, avec sa glace aux fruits rouges à la main (miam miam !!)
J'ai eu juste le temps de broder ses poils entre deux bagages. Et dès demain, crochet en voiture... durant de longs, longs, longs moments... J'espère que mon dos ne souffrira pas trop (on peut rêver !)

2009_08_03_Chat_ao_t_fini

Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée! coup de coeur là dessus....
Répondre
C
il est adorable ! ça a du bon les vacances !
Répondre
D
Bonnes vacances au fait!!
Répondre
D
Ohhhhhhhhhhhh... c'est probablement une de mes 8 préférés ;o)
Répondre
T
Il est adorable ce minou .... et de plus le chancard avec une bonne glace .... miam ..<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité