Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
21 septembre 2009

Il faut que je vous confie...

... un petit secret concernant ma naissance !

Alors je vous rassure tout de suite, rien de romanesque ni de tragi-comique, non, je ne suis pas l'héritière secrète d'un petit royaume (hélas ! hihi) ni la fille cachée de je ne sais quelle célébrité !

Mais voilà... retournons 31 ans an arrière, en cette nuit du 20 septembre 1978... Il est tout près de minuit, ma naissance est imminente...
La sage-femme, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps avant de me mettre au monde, remplit rapidement les papiers officiels...
Un imprévu se produit alors ! Contrairement à toutes ses estimations, je tarde à apparaître... minuit est passé de 5 à 10 minutes quand je me décide finalement à quitter la chaleur du ventre de ma mère !

Toute embêtée, la sage-femme veut alors refaire tous les papiers, à la date du 21 septembre... Mes parents lui disent que ce n'est pas la peine, et ils ont raison, toutes ces paperasses ! On a mieux à faire avec un bébé tout neuf, non mais !   ;-)

Alors ce n'est pas un secret bien renversant, sans doute... Mais vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui ont 2 dates de naissance

458756     lol

Publicité
Commentaires
N
et non tu n'es pas la seule !!!!!!pour ma maman c'est pareil elle est né un 24 juin mais sa grand mère a dit que 5 ça portait chance et elle a été déclarée le 25 juin !!!!!gros bisous et encore bon anniversaire, tes surprises arriveront bientôt !!!
Répondre
L
joyeux anniversaire Stephe ! c'est moi qui arrive un jour en retard pour la peine, pfff désolée <br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
D
effectivement, ce n'est pas banal!!
Répondre
C
bon maintenant je sais la bonne date ! ...heu....et c'est quoi sur ton acte de naissance la bonne date, que je note ? !! bonne et heureuse journée d'anniversaire ! et gros bisous!
Répondre
A
Alors re bon anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
Publicité