Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 septembre 2009

Une belle... poubelle !!

Ça peut sembler paradoxal : d'habitude, la poubelle, bien qu'indispensable, n'est pas vraiment un objet que l'on qualifierait de beau !
Et pourtant... Sous les doigts de fée de Zelle Mimm, ce paradoxe est devenu réalité !

Voici la très jolie poubelle à fils qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer pour mon anniversaire !

Poubelle_Zelle_Mimm_3     Poubelle_Zelle_Mimm_1     Poubelle_Zelle_Mimm_2

A peine reçue, déjà utilisée... Mais d'où viennent ces fils rouges ?
Réponse demain !   ;-)

Poubelle_Zelle_Mimm_4

Encore merci à Zelle Mimm qui, sachant que j'avais envie d'une poubelle à fils, m'a si gentiment gâtée !
merci

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette petite poubelle, concernant le fils rouge je ne sais pas<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
T
jolie comme tout cette tite poubelle ...elle est trop notre zelle mimm<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
originale, certes ! et quand au fils, comme tu le sais j'ai toujours été nulle en devinette...j'attend la réponse, je préfère ! bise
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est superbe ! Quel beau cadeau !<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique !<br /> Bravo à Zelle Mimm !<br /> <br /> Le fil rouge, ne serait-il pas de ta tapisserie d'Aubusson ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité