Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 octobre 2009

Brillance noëlleuse

Les fils métalliques et les perles sont posés ! Voici donc notre "Christmas Mandala" dans toute la splendeur de sa brillance ! (comment ça, j'en fais trop ? hihihi)
Et cette fois, vous devriez en voir assez vite la finition, demain ou après-demain !   ;-)

2009_09_13_Christmas_Tree_Mandala

Pour le plaisir, un zoom sur un sapin ! Enfin, "plaisir"... ce n'est pas forcément ce que j'ai ressenti en brodant les nombreux points de nœud dorés qui ornent le "roi des forêts" ! Heureusement, j'aime toujours autant broder des perles, ça a compensé !

2009_09_13_Christmas_Tree_Mandala_d_tail

J'ai quand même effectué une toute petite modification : au sommet des sapins, à la place du point de nœud, j'ai préféré broder une petite "étoile".

Publicité
Commentaires
L
superbe, bravo pour tout ces points de noeuds et points arrières<br /> <br /> bisous
Répondre
S
mille feux c'est splendide !!!!!! j'adore !!!!<br /> bravo tu as très bien travaillé <br /> <br /> pour le visage de ma Lady je le fais en 2/2 sur la toile j'ai essayée en 1/1 fils j'ai trop peur de me planter comme pour la Winter...:-((<br /> bizooo
Répondre
L
waouhhhh quel bel ouvrage
Répondre
T
sublime depuis que tu lui as ajouté ses perles <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Superbe, c'est magnifique<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
Publicité