Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
10 octobre 2009

Comme le Lapin Blanc...

... je suis en retard !!
Il ne s'agit pas du pays d'Alice, mais de celui de Margaret Sherry, et plus particulièrement de son Calendar Cat. Je le fais en SAL, mais là, j'ai dépassé le délai du mois de septembre... Ah là là, c'est ça d'avoir "quelques" en-cours en même temps ! hihihi

Voici donc le minou retardataire, qui n'a pas l'air affolé par la situation !

2009_10_09_Chat_septembre

Et puisque nous en sommes à la fin d'un trimestre, une vue d'ensemble s'impose :

2009_10_10_Trimestre_3

Je vais essayer d'enchaîner avec le minou d'octobre... Que la force de la "Turbaig" soit avec moi ! N'est-ce pas, Saby ?   ;-)

Publicité
Commentaires
L
super diagramme<br /> est ce que vous avez les modeles de ces chats car je ne les trouve plus<br /> merci
Répondre
S
calendar cat je ne connaissais pas et il est magnifique moi qui ne suis "à la base" pas très chat là j'avoue que celui-là il me plait beaucoup !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
que la force soit avec ta TURBAIG mdrrrrrrr !!!!!<br /> et attention cela exige une préparation physique ça va vite très très vite !!!! rires...<br /> bisous bon dimanche
Répondre
D
Pfffff Toujours aussi choupinou... c'est vrai que son air relax est particulièrement craquant
Répondre
T
superbe ces minous et c'est bien tu es à jour ...pas comme moi ...lol ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité