Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 octobre 2009

Abracadabra !!!

Halloween approchant à grands pas, voilà que sortent les sorcières pour faire la fête !
Non, ce ne sont pas les ATC proposées par Aurélie... Mais elles y sont tout de même un peu associées : une ATC, c'est tellement minuscule, et il faut noter tellement de renseignements au dos qu'il n'y a plus de place pour autre chose ; j'ai donc décidé de leur joindre une "carte postale" avec ces sorcières bondissantes !
Heureusement que ma môman a ce qu'il faut en papier de couleur et en accessoires !

DSCN2035

Publicité
Commentaires
L
oh ben c'est marrant, j'ai la même chez moi ! <br /> merci beaucoup miss ^_^<br /> bisous !!!
Répondre
T
Elles sont sympa et rigolotes ces tites sorcières <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes ces petites sorcières !<br /> Bisou
Répondre
C
elles sont très rigolotes ! beaucoup d'humour !
Répondre
Publicité