Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 janvier 2010

Un GRAND, GRAND retour !!

Non, elle n'était pas perdue, ni même enfouie dans le fin fond d'un placard ! Elle attendait, bien sagement dans son carton, en haut du living dans le salon... Carton régulièrement épousseté, en plus !

Qui est-elle ? C'est celle que j'admire depuis de nombreuses années, celle qui m'a inspiré le pseudo de ce blog, celle pour qui j'ai craqué voici déjà 2 ans en broderie...

Vous l'aurez reconnue, d'autant plus si vous suivez ce blog depuis ses débuts, oui, c'est bien elle, la Dame à la Licorne !!

Je l'ai mise de côté depuis trop longtemps au bénéfice d'autres ouvrages bien plus petits mais néanmoins très gourmands en temps, mais cette fois, cela fait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2010 (c'est même la principale, j'en prends peu pour essayer de les tenir ! hihihi) : montrer une avancée tous les 1er et 15 du mois.
Bien sûr, au 1er janvier, il n'y avait rien à montrer, si ce n'est là où j'en étais restée, c'est-à-dire à ça :

2009_03_19_entier

Plus la genette ajoutée à gauche (je n'ai pas de photo d'ensemble de cette étape !)

2009_03_24

Et voici où j'en suis après 15 jours de reprise : un nouvel arbre est venu se greffer au paysage !

2010_01_07_1

Vue d'ensemble :

2010_01_07_2

Je ne suis pas sûre que mes avancées futures seront aussi "spectaculaires", mais même si ce n'est pas le cas, je sais que vos encouragements m'aideront à ne plus lâcher ce magnifique ouvrage !!

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur cette broderie, quelques infos ICI.

Et pour fêter ce retour, j'ai créé une catégorie "Dame à la Licorne", histoire de la retrouver plus facilement !   ;-)

Publicité
Commentaires
T
Tu as de quoi être fière de toi.
Répondre
I
Elle promet d'être sublime!!! Bon courage pour la suite!!!
Répondre
D
Très très belle avancée en effet!!!<br /> je suis sûre que tu sais que tous les grands voyages commencent par un pas.. alors même de petits changements feront toujours avancer cette belle broderie!
Répondre
A
Tu as bien de la ressortir, elle est tellement belle.<br /> Tu as bien avancée bon coula suite.<br /> Gros Bisous.
Répondre
S
ça c'est de la résolution moi je dis !!!<br /> il est magnifique cet ouvrage !<br /> courage parce que franchement ça vaut le coup de perserver j'aime beaucoup !!<br /> vite vite la suite ...<br /> bizooo
Répondre
Publicité