Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 mars 2010

La Dame à la Licorne au 1er mars 2010

J'ai eu vraiment beaucoup de mal à broder cette quinzaine mais j'ai réussi à faire un "petit" bout : compléter la hampe de l'étendard du Lion (entre le bas de ses pattes avant et l'étendard).

DSCN2559

Mine de rien, ce morceau qui paraît tout minus a nécessité quasiment 8 heures de travail !!
Pour info, l'étendard, de sa base à son sommet, mesure la bagatelle de... 93 cm !
Quant au petit trait marron, il indique jusqu'où l'étendard doit descendre... Encore des heures de broderie en perspective !

P.S. : Je n'oublie pas le concours, mais j'ai des journées un peu chargées en ce moment, je publierai les résultats demain ou mercredi au plus tard !
Un grand merci en tout cas pour vos nombreuses participations !!
merci

Publicité
Commentaires
T
Je ne pensais pas qu'on était aussi nombreuses à aimer cette belle dame...<br /> <br /> J'adore, tu fais des émules :-)<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
C
on attend impatiemment de voir le résultat final !
Répondre
C
Sais-tu que tu es très impressionnante? Bravo car c'est vraiment magnifique.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
je viens de me rendre compte que j'ai pas pris le même que toi, j'ai pris " à mon seul désir", j'espère que ça va rendre aussi bien...
Répondre
C
ça y est !!! je l'ai eue à -60 % !!!! j'ai pas pu résister !!!! j'attends mon colis !!! j'en ai pour 20 ans mais bon, j'en avais trop envie ! fini de bavouiller sur ton blog je vais pouvoir baver sur ma toile lol
Répondre
Publicité