Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 mars 2010

Les ch'tis cadeaux pour Natileve

Vous vous en souvenez peut-être, la gagnante du jeu organisé pour les deux ans de mon blog a été Natileve !
Je lui ai envoyé un sac au crochet "chocolat" et un marque-page avec du vieux rose.

2010_03_17_Natileve

Zoom sur le marque-page : un modèle de Victoria Sampler que j'ai très légèrement modifié pour que les lignes blanches se répartissent harmonieusement car je les ai faites en fil qui brille dans le noir (la preuve ici !)

DSC_7104

Pour les 4 gagnantes de "surprises", je  n'ai pas encore eu la confirmation de la réception de toutes... même si les lettres sont sûrement arrivées !
Photo dès que j'ai des nouvelles !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sac, tu as de l'or dans les mains, bravo !
Répondre
D
ma-gni-fiques!!!!
Répondre
P
ooooh le sac est superbe !!! (le marque page aussi, mais là je craaaque sur le sac). Bravo copinette et bisous
Répondre
C
surprise, dans la boite aux lettre....j'ai reçu mon cadeau , j'etais toute impatiente d'ouvrir et découvrir ma surprise...<br /> une belle petite carte "damalalicorne" et une petite pendouille...qui est maintenant accrochée à mon trousseau de clefs...<br /> merci beaucoup steph...<br /> je mets sur mon blog au plus vite...<br /> carol
Répondre
S
tu es méga productive toi !!!!!! super ce joli sac j'aime bcp la couleur !!! <br /> bravoooo elle va être Ravie Natileve.<br /> bisous
Répondre
Publicité