Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 avril 2010

C'est moi le chef !

N'ayez pas peur du titre, je n'essaie pas de prendre le pouvoir sur quoi que ce soit !
(de toute façon, avec 2 chats, on relativise vite toute forme de pouvoir... hihihi !)

C'est le nom d'un tablier que j'ai offert à ma Môman, décoré au pochoir avec des feutres à tissu. C'est très sympa à faire !
Je me suis, pour l'occasion, prêtée au jeu et me voilà "mannequin pour tablier" !

2010_04_03_Tablier_pour_maman_1

2010_04_03_Tablier_pour_maman_2

2010_04_03_Tablier_pour_maman_3

2010_04_03_Tablier_pour_maman_4

Publicité
Commentaires
L
Et ben ! :o Tu as combien de cordes à ton arc ? Tu es vraiment super douée en loisirs créatifs ! Ca y'est, je suis jalouse ! xD<br /> <br /> Nan, mais franchement, respect et bravo !
Répondre
D
Il est extraaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> bravo!
Répondre
S
ben là tu vas pas me dire que t'as pas des doigts en or hein ?? ;-))<br /> superbe ce tablier !!!<br /> c'est facile à faire où plutôt "expertenlamatière"?<br /> j'aime beaucoup l'idée en tous les cas !!<br /> pour la vaisselle :j'ai pas la solution non plus mouaaaaaaaaaa ;-)))<br /> gros bisous
Répondre
T
c'est chouette ce tablier ..<br /> bravo à toi <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Ohhhh c'est super sympa ça ! Et je suppose que ça va plus vite à faire que si tu l'avais brodé...<br /> Il est très beau en tout cas, ta maman a dû être ravie.<br /> Bisous
Répondre
Publicité