Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 avril 2010

Qui voit quoi ? (semaine 4)

Titi, l'organisatrice de ce petit jeu, ne manque décidément pas d'imagination !  Ce dimanche, le thème du "qui voit quoi" est la vie en bleu.

J'ai d'abord pensé vous montrer la chambre que nous préparons pour l'arrivée de mon frère qui vient poursuivre ses études chez nous (à partir de la rentrée prochaine, si tout va bien !), vu qu'elle a une dominante bleue, mais comme elle est en plein dans les travaux d'aménagement...

C'est alors que je l'ai vu, dans le salon, juste devant mes yeux ! Oui, LUI, appareil à la fois de "travail" (des muscles, en tout cas) et de... détente féline !! Vous allez comprendre ce que je veux dire avec la photo de notre appareil bleu... plein de vie ! hihihi

2010_04_11_Qui_voit_quoi_4_La_vie_en_bleu

Blague à part, cet appareil est super pour les abdos quand on a de gros problèmes de dos !!

Publicité
Commentaires
L
le chat qui fait semblant de faire du sport. lol<br /> Je ne connais pas cet appareil, mais c'est super si ça aide à faire de l'exercice sans se faire mal au dos.<br /> bisous
Répondre
S
ton chat fait des abdos quand toi tu brodes ?<br /> ah c'est vrai que ça à l'air sympa ton appareil "bleu" mais comment tu t'en sers ? j'essaye de comprendre en regardant l'image mais je vois pô !hihihi<br /> bisous
Répondre
T
heeee! tu as le même chat que moi???? c'est un korat là?
Répondre
Publicité