Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 avril 2010

La Dame à la Licorne au 15 avril 2010

Une avancée honteusement riquiqui sur la robe de la Dame... Je dois avouer qu'en ce moment, je suis un peu surbookée, mais ça devrait se calmer un peu en milieu de semaine prochaine : je me rattraperai la prochaine fois !

2010_04_15

En attendant, vous pouvez vous régaler les yeux chez Cemavi et Sandie (liens à gauche !) qui brodent aussi une des tapisseries de la Dame à la Licorne : "A mon seul désir"

Publicité
Commentaires
C
je trouve ton avancée très bien, l'essentiel etant qu'il y ait une avancée !!! <br /> comment tu fais en été ? tu arrives quand m^me à broder ou pas ?
Répondre
N
toujours aussi joli c'est vraiment un très bel ouvrage<br /> Bon courage<br /> Biz<br /> natileve
Répondre
L
Même si ce n'est pas fini, je trouve ça déjà magnifique. Quel travail, quelle minutie!!! <br /> Bravo
Répondre
S
ce modèle franchement il est stupéfiant de beauté (là je me répète) mais je sais pas quoi dire ah si je sais : je siffle d'admiration tu m'entends là ??<br /> bravooooooo <br /> bisous
Répondre
E
tu avances, c'est le principal. <br /> De te voir si studieuse, cela m'a donné envie de me remettre à un grand projet commencé il y a un peu plus d'un an : le plaid sajou. Va voir sur le blog sajou, si le moyen age t'intéresse, ce plaid devrait te plaire. 72 carrés à broder puis à assembler.... y a du boulot! A bientot.
Répondre
Publicité