Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 avril 2010

400e post ! Et oui, déjà !

Pfiou, je n'en reviens pas moi-même : déjà le 400e message de ce blog ! Vous allez finir par croire que je suis une vraie pipelette ! hihihi

Pour fêter cet "événement", je vous propose une nouvelle fois de gagner une de mes créations ! Cette fois-ci, il s'agit d'un étui pour ranger des ciseaux de broderie, avec, bien sûr, la pendouille assortie !

Pour vous donner une idée, voici celui que je viens de réaliser pour l'anniversaire d'une copinette :

2010_04_08_Etui_ciseaux_1

2010_04_08_Etui_ciseaux_2


Celui que je ferai pour l'une d'entre vous ne ressemblera pas exactement à cela pour 3 raisons :
- le fil employé ("Capucine" de Damocamélia) est fini... bouhouhou...
- je n'ai pas forcément les mêmes boutons en stock
- vous n'aimez peut-être pas le rose !    ;-)


Je vous propose donc, pour participer à ce petit concours, d'indiquer en commentaire votre participation SANS OUBLIER de citer le n° de votre couleur préférée parmi celles que j'ai encore !
Je n'indique pas le nom des couleurs... parce que certaines n'en ont pas ! En revanche, ce sont toutes des "teintouilles" de Damocamélia, sauf bien sûr le violet/mauve de "ThreadWorx" !

DSC_9652




Si vous avez un blog, je vous serais reconnaissante de bien vouloir faire passer le message ; bien sûr, ce concours est également ouvert à celles qui n'ont pas de blog !
Dans tous les cas, pensez à indiquer votre adresse de contact email dans le formulaire de commentaire, que je puisse vous avertir si vous gagnez ! (c'est déjà arrivé que je doive remplacer la gagnante d'un concours faute de nouvelles...)


Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 25 avril à minuit, dépêchez-vous !!

P.S. : Les ciseaux ne sont pas inclus !

Publicité
Commentaires
D
Tu as encore tout ça de couleurs???? ;o)<br /> (je sais je sais ... je m'occupe du reste mais je suis à la bourre)<br /> <br /> Ton cadeau est superbe!
Répondre
L
Félicitation pour ce succès.<br /> Ca tombe bien, je n'ai pas d'étui à ciseaux hihihihi! Donc je participe.<br /> J'aime beaucoup la couleur 12.<br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est superbe, comment ne pas participer ?!! J'aime beaucoup le fil n°2 ou le 10.<br /> Merci d'organiser ce gentil petit jeu et félicitations pour ces 400 posts ! Je m'abonne chez toi et reviendrais m'y balader, j'aime beaucoup ! Bisous, bon dimanche.
Répondre
C
Bravo pour ton 400ème post ! Merci d'organiser un petit concours et d'offrir un kdo ! Je participe volontiers, j'ai mis un lien vers ton concours sur mon blog (colonne de droite sous concours) !<br /> Bonne continuation et amitiés<br /> PS : j'aime beaucoup la couleur 8
Répondre
K
C'est trop mignon !!<br /> Je participe bien sur :D Mon fil préféré est le 8 et je file mettre l'info sur mon blog ;-)
Répondre
Publicité