Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 septembre 2010

Toutou emmitouflé

Regardez un peu comme il est fier, ce toutou, dans son beau pull jaune orangé !

2010_09_14_ABC_Dalmatiens_2

Toutefois, j'ai l'impression que d'ici quelques pas, il va sentir un étrange courant d'air frais...   ;-)

2010_09_14_ABC_Dalmatiens_1

PS : N'oubliez pas de vous inscrire à mon concours, vous avez jusqu'à dimanche 26 septembre inclus !
C'EST ICI !!

Publicité
Commentaires
D
C'est adoooooooorable!
Répondre
A
Trop mignon. Il a un bien joli pull, mais ça ne va pas durer, lol !<br /> Bisous
Répondre
S
mignonssssssssssssss ! j'adorrrrrrre !<br /> bisous ma belle ;-))
Répondre
T
ils sont trop ces toutous ....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
et trop droles surtout!!!!! bisous
Répondre
Publicité