Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
17 février 2011

Piano d'anniversaire

Il y a deux jours, c'était l'anniversaire de la Môman de Super Zhôm.
Comme elle aime beaucoup le piano (dont elle joue fort bien), je lui ai réalisé cette carte en "pop'up" ou "kirigami", d'après une idée dénichée sur le Net.
La partition est, bien sûr, celle de "Joyeux anniversaire" !   ;-)

Un clic sur les photos pour les agrandir !

Kirigami_piano_1

Kirigami_piano_2

Kirigami_piano_3

Publicité
Commentaires
C
cooool, mais le problème impossible de reproduire<br /> <br /> Biiizzzz
Répondre
N
coucou stèphe !!! elle est magnifique ta carte !!!!! bravo !!!bisous
Répondre
Z
elle est trop mimi ta carte!!!!!!!
Répondre
C
c'est trop génial ! j'en profite pour te dire que moi j'adore le violon...... ptdr
Répondre
C
coucou j'espère que tu vas bien ! po de nouvelles bonnes nouvelles ? bisous
Répondre
Publicité