Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 mars 2011

Ciseaux printaniers

Eh oui, aujourd'hui, c'est le printemps ! Le temps est ensoleillé, pour fêter ça : ça fait plaisir ! 

A l'occasion, je vous montre l'étui et la "pendouille" à ciseaux que j'ai faits pour une copinette, dont le thème est justement le printemps. Je n'ai pris qu'une face en photo, car l'autre a une initiale et c'est un "cadeau-secret", donc chuuut !
La broderie est en "fil à fil" (ou 1/1).

Cliquez pour avoir la photo en plus grand !

2011_03_20

On ne voit pas trop bien que la toile est légèrement rose marbrée... ni que le fil de couture/bordure est métallisé ! Faudra que je demande à Super Zhôm de refaire la photo !   ;-)
La paire de ciseaux fleuris est un "free" de Meridel Abrams, qui propose plusieurs modèles de ciseaux à broder.

Publicité
Commentaires
Z
oh dis donc!!!!!! j'adore!!!!!!! et c'est vrai qu'il y a de chouettes modeles de ciseaux sur le site dont tu parles ;)
Répondre
V
Super joli
Répondre
P
Bravo c'est très mignon :) Biz
Répondre
T
c'est superbe ...j'adore <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Rooooo je kiffe ! Que c'est beau !! <br /> Moi aussi je voulais Madame !! <br /> <br /> Bon Dimanche à toi et à ton Zhom ♥
Répondre
Publicité