Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 avril 2011

La Dame à la Licorne au 1er avril 2011

Cette quinzaine, j'ai sorti la turbo aiguille pour cette broderie ! hihihi

J'ai brodé toutes les fleurs situées en-dessous du couple de lapins, soit 10 au total (contre 2 à 4 pour une quinzaine "normale"). Les 5 première pages A3 du modèle sont donc finies !! Youpi !!

J'espère que cette motivation va durer, même si de ce fait, mes autres encours sont plus ou moins au point mort...

2011_04_01

 

EDIT : Bienvenue à Milie, une brodeuse de Dame à la Licorne (liens des membres du "club" en haut à gauche du blog). Bon amusement à toi sur "Mon seul désir" !   ;-)

Publicité
Commentaires
T
vous êtes de bien courageuses damoiselles :-)<br /> <br /> Courage!
Répondre
M
WOW!!!<br /> C'est un ouvrage MAGNIFIQUE!!! Bravo, bravo à toi, tu as travaillé beaucoup!!<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai commencé cette aventure sur mon blog. Je suis à brodant à nouveau. Ce premier post a été très longue...hi,hi!!<br /> Bienvenue à Milie aussi!<br /> Bises <br /> Maria del Valle
Répondre
F
hollal tres belle avancée, moi je suis comme elphy le mois dernier j'ai privilgié mes encours alors pas d'avancée mais je vais reprendre !!
Répondre
D
Merci à toutes !<br /> Biz
Répondre
C
aaahhhh làlllàààààààà c'est troooop beau !!!! bravooooooo
Répondre
Publicité