Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 avril 2011

L'amitié est un mystère

Super Zhôm a (enfin... hihihi) fait une Super Photo de cet ouvrage "finitionné", qui trône désormais dans l'appartement ! YOUPI !   ;-)

Normalement, il est sur un mur blanc qui le met mieux en valeur, mais on a dû le déplacer pour profiter d'un maximum de lumière du jour, qui fait mieux ressortir les nuances et les paillettes de la toile.

L_amiti__est_un_myst_re

Publicité
Commentaires
T
il est splendide ...<br /> bravo pour ton interprétation <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
T'en fais pas pour le vocabulaire, je suis pareille quand j'admire les créations des copinettes ! hihi<br /> Biz
Répondre
E
ben comme d'habitude, c'est magnifique. Tu vas croire que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire car je dis toujours que c'est magnifique!!
Répondre
L
Que c'est beau l'ensemble ♥ <br /> <br /> Grève d'EDF pas de courant au moment où je suis allée à la Poste... je refais une tentative demain !
Répondre
D
Merciii !
Répondre
Publicité