Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 juin 2011

Couverture à tours

Après la couverture à rayures, voici la deuxième finie ! C'est Super Zhôm qui a décidé du motif : il aura donc lui aussi participé à l'opération "Crochetons pour le Japon" ! hihihi

Plaid 2

 

Un gros plan sur la bordure que j'ai choisie pour mes plaids : un rang de mailles serrées, puis de petits arceaux. Je voulais une bordure assez fine et légère.

Plaid bordure

 

"Yapluka" crocheter encore 43 carrés et j'aurai les 120 nécessaires pour mon 3ème (et dernier) plaid !

Publicité
Commentaires
F
Je suis admirative, un mieux pour les japonais qui ne sont pas encore sortis de cette galère.
Répondre
L
Ben dis donc.... en voilà une bien belle couverture ^^ <br /> Un gros boulot que tu as accompli là !! <br /> Je suis fière de toi ♥
Répondre
V
Elle est magnifique celle ci aussi
Répondre
C
mais t'as 46 bras c'est pas possible !! quel vitesse !!!!!! la vacheeeeeeeeeee je suis épatatifiéééééé bon alors moi j'ai commencée mon giant granny et je continue à faire des p'tits tours, des p'tits tours toujours des p'tits tours ..:-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité