Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 janvier 2012

Mon nouvel encours pour 2012 !

Il y a quelques jouors, je vous ai dit que j'allais commencer un nouvel ouvrage de Mirabilia, mais cette fois-ci, pour môa et non plus pour ma Môman comme la Christmas Elegance.

Il s'agit de "Circle of Friends" :
Circle Of Friends

En revanche, je ne le brode pas sur une toile marronnasse... Mais sur une toile pastel opalescente rose et orangée. Elle s'appelle "Dawn Blush Opalescent" (de chez The Crafty Kitten), et ressemble à ça :
dawn-blush-opalescent (The Crafty Kitten)

J'y ai posé les premières croix aujourd'hui, car il paraît que ça porte chance de commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'an ! Alors comme je compte jouer au prochain Euromillions...  ;-)
2012-01-01_Circle of Friends

Publicité
Commentaires
A
Superbe le choix de ta toile, j'adore. Je pense que le modèle n'en sera que plus joli car la toile marron d'origine ne lui rend vraiment pas honneur je trouve.<br /> <br /> J4ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Moi j'ai tué un 1000 pattes gigantesque dans la cuisine de mes parents, j'espère aussi avoir de la chance !! <br /> <br /> Ce sera très joli j'en suis sure ♥♥<br /> <br /> Bises et Re Bonne Année 2012
Répondre
C
Joliiiiii heureusement que j ai mon iphone avec moi ca me permet de voir ta merveille bisous
Répondre
P
Super belle broderie, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Joli projet! Belle année brodo-crocheto-bricoleuse!!!
Répondre
Publicité