Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 mars 2012

4ème anniblog : les résultats du concours !!

Désolée, hier je n'ai vraiment pas eu le temps de faire le tirage au sort, heureusement que le week-end est enfin arrivé !!

Au vu des inscriptions, j'ai décidé de faire 3 tirages au sort supplémentaires !
Attention, suspense et roulements de tambour de rigueur...

bvayrzd6

 

Recevront chacune une petite surprise :

 - CHTINANGE

 - MYMYLLE

 - NATILEVE

 

Allez, une deuxième session de tambour avant de révéler le nom des deux gagnantes "principales" ! (oui, j'avoue, j'aime bien cette petite image... hihihi)

bvayrzd6

 

Version loisirs créatifs :

LILIE972

 

Version beauté :

MYSTIC

 

Merci de m'envoyer votre adresse postale via le lien "contactez l'auteur" en haut à droite du blog, sous mon avatar !


Et encore merci à toutes pour votre participation et vos mots gentils !

Publicité
Commentaires
K
bravo les filles et merci à toi d'avoir organisé ce concours trés sympathique!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!!! bon week-end !!!
Répondre
L
haaaaaa ! J'ai gagné ^^ <br /> <br /> Roooo Je suis MEGA CONTENTE ! <br /> <br /> Bisous Stèphe et Merci ♥♥
Répondre
E
félicitation aux gagnantes et merci à Damalalicorne.
Répondre
M
Hihi trop bien! Je te fais un message :)
Répondre
Publicité