Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 mars 2012

Avis aux gagnantes de mon concours !

CHTINANGE, MYMYLLE, MYSTIC et NATILEVE : vos cadeaux sont partis vers chez vous ! J'espère qu'ils vous plairont !

LILIE : j'attends encore quelques "bidouilles" à glisser dans ton sac et je t'envoie tout ça !

courrier_pour_toi_jcw_birds_mailboxes_mb_2

Vous aurez remarqué que je n'ai pas écrit d'article depuis un moment... C'est que je suis sur un gros chuuuut ! Néanmoins, j'avance aussi tout doucement le "Circle of Friends" et je pense vous montrer la 2ème danseuse dans peu de temps ! 

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis Stèphe... <br /> <br /> Tiens moi juste informée parce que le facteur fait n'importenawak avec mon courrier !
Répondre
C
rooo super :) je te tiens au courant dès qu'il a gagné ma BAL :)<br /> <br /> encore mille merci pour ce cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rho petard..... cte surprise en rentrant du boulot ce soir! c'est déjà dans ma bal!! et j'suis sur le c.. (comme on dit! MDR)<br /> <br /> Merci Steph... c'est trop beau, ca sent trop bon... que du bonheur!!!
Répondre
C
je suis pas dans la liste LOL bravo aux gagnantes et à toi !!!!
Répondre
M
Hihihi super, je surveille ma BAL alors :) Biz
Répondre
Publicité