Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 mai 2012

Bon anniversaire Maryse !

Vous vous souvenez peut-être du coeur bleu et de son clone rose ?
Ils se sont rejoints, pour ne plus former qu'un seul... biscornu !

2012-05-09_pour Zizou 1

2012-05-09_pour Zizou 2

Avec une jolie carte illustrée par Nene Thomas et une paire de ciseaux "cygne", ils sont donc partis pour souhaiter un très bon anniversaire à une copinette de forum vraiment extra et que j'embrasse bien fort !

2012-05-09_pour Zizou 4

Publicité
Commentaires
C
tu la joliment gâtée Zizou !!!! bises
Répondre
Z
c'est trop gentil et j'ai le biscornu devant mon nez.... il est d'une finesse.... il est très joli et je suis ravie.... Je te fais de gros gros bisous Stephe.... et la vengeance sera terrible aussi NA!
Répondre
M
Quel joli ensemble, elle va adorer! :)
Répondre
Publicité