Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 décembre 2012

Gourmandise noëlleuse 0 calorie ! ;-)

Après le "Snow Sapphire", j'ai encore craqué pour un petit kit de Mill Hill. Cette fois, il se brode sur toile et non sur carton perforé ; en revanche, il a toujours autant de perles. (youpi !)

Il s'agit de "Cupcake Fairy", une 'tite fée gourmande que je trouve trop mignonne. Enfin une friandise de Noël qui ne fait pas grossir ! hihi   http://a4.idata.over-blog.com/100x92/1/01/97/74/smiley/manger-gouter-tasses-biscuits-big.png

 

Cupake Fairy-Mill Hill-Damalalicorne 1

Cupake Fairy-Mill Hill-Damalalicorne 2

Je l'ai faite pour ma Môman, sans l'espèce de "cadre brodé" qui alourdissait l'ensemble.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, <br /> <br /> Cette petite fée est splendide et son gâteau très appétissant.<br /> <br /> Bonne soirée. Biz Douby
Répondre
L
C'est mimi comme tout !!!
Répondre
A
Roh, c'est trop mignon, j'adore ! Elle est vraiment jolie cette petite fée Cupcake ;-)
Répondre
H
ah enfin une gourmandise sans effet sur les hanches et que pour le plaisir des yeux , c'est trop beau!
Répondre
rooo que c'est beau ^^<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité