Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 septembre 2019

La Dame à la Licorne au 20/09/2019 : FINIE !!!!!

Eh oui, ça y est enfin, je l'ai terminée après un peu plus de 10,5 ans, dont ma pauvre Dame a passé plus de la moitié enfermée au fond d'un placard ! Il m'aura fallu environ 1500 heures de broderie, et j'aurai brodé presque 5 km de fils !! C'était vraiment une folie de se lancer dans cet ouvrage titanesque !  ;-)
Pour rappel : 1,40 x 1,60 m en 7 points/cm (soit 49 points/cm²) !
J'y aurai aussi laissé une aiguille dont le chas a fini par se rompre à l'usure !  ;-)

Avant la dernière vue d'ensemble, je vous montre la très belle tête de la Licorne, par laquelle j'ai terminé mon ouvrage :

2019-09-19_Licorne

Et la petite signature datée que j'ai ajoutée en bas à droite :

2019-09-20_Signature Damalalicorne

Voici donc la vue d'ensemble :

2019-09-20_Dame à la licorne

Encore mille mercis à vous pour vos nombreux encouragements durant toutes ces années...
...et à bientôt pour de nouvelles aventures brodesques !  :-D

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'admire votre travail. <br /> <br /> Je commence la dame à la licorne.<br /> <br /> Comment avez-vous fait ?<br /> <br /> C'est très encombrant <br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Pouvez vous me vendre juste la grille car je ne brode que sur lugana<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Quel travail et quelle patience. Bravo pour ce magnifique résultat. Tu peux être fière de toi. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes. Amicalement.
Répondre
6
Elle est superbe!! Bravo pour votre constance!
Répondre
E
holala ça donne envie de terminer la mienne, d'autant que je ne dois pas être loin des 10 ans!!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail titanesque, cette persévérance. Le résultat est largement à la hauteur des heures passées. Merci à toi de nous avoir fait partager cette belle aventure dont je ne ratais pas un épisode!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité