Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 septembre 2014

Reprise de la Dame à la Licorne #11

Cette quinzaine, en plus de la plateforme fleurie qui m'occupe depuis un bon moment, j'ai attaqué la "barrière de roses" qu'il y a derrière les personnages.
Je n'ai pas pu avancer autant que je voulais à cause de mon dos, qui n'est pas très content en ce moment et qui m'a même conduite aux urgences ! J'aurais dû penser à prendre ma Dame en salle d'attente, là elle aurait bien progressé ! ;-)

Là où j'en étais il y a 2 semaines :

2014-09-14_Damalalicorne

Mon avancée à ce jour :

2014-09-28_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle comment selon la photo les couleurs ne sont pas les mêmes.<br /> <br /> Très belle avancée et il est de plus en plus beau<br /> <br /> bises
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bon courage avec ton dos<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Et bien moi je dis bravo, même chapeau pour cette très belle avancée.<br /> <br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et surtout de ton ami "le dos".<br /> <br /> Je peux de dire pour en souffrir depuis 35 ans qu'il se rappellera <br /> <br /> à toi toute ta vie malheureusement;<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
E
elle a bien avancé tout de même. J'espère que ton dos va mieux.
Répondre
S
Superbe avancée! C'est toujours un enchantement de la voir doucement prendre vie!
Répondre
Publicité