Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 octobre 2014

Reprise de la Dame à la Licorne #12

Pas de grande avancée cette quinzaine mais l'important, c'est que ma Dame ne se retrouve pas à nouveau prisonnière de son placard pendant un temps indéterminé ! ;-)

J'ai repris un peu les fleurs du fond.
Je suis donc partie de ça il y a 2 semaines :

2014-09-29_Damalalicorne

Et j'en suis arrivée là :

2014-10-13_Damalalicorne

Vous avez repéré les moustaches de minette curieuse ? hihihi

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
C
l'essentiel c'est qu'elle avance !!! et bien même...c'est beau mais c'est beau !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo bises à bientôt
Répondre
E
Les fleurs, c'est ce que j'aime faire le moins
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Minette j'imagine peut-être que le gros chat sur ta broderie est un de ces ancêtres.<br /> <br /> Je trouve qu'avec le temps pluvieux que l'on a tes fleurs ont bien poussées !!!<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
une jolie avancé :)<br /> <br /> roooh oui un ti chat ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité