Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 avril 2015

Le lundi, c'est "Herby" ! #13

Je n'ai pratiquement pas avancé le 2e jardinet cette semaine. En revanche, j'ai brodé les contours des deux autres petits jardins et un grand contour noir extérieur, qui permet de mieux se rendre compte de la taille de l'ouvrage complet.

2015-04-06_Herby_Damalalicorne

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini.
.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'admire le travail déjà accompli, mais j'admire toutes les petites croix que tu vas encore poser sur cette magnifique toile.<br /> <br /> Merci, grâce aux contours je me fais une meilleure vue de l''ensemble.<br /> <br /> Je te souhaite des moments agréables avec tes jolis jardins.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
Si j'ai bien compris il n'y plus qu'à remplir ce joli carré. Tu as bien raison de varier les motifs. Bonne soirée.
Répondre
Z
toujours trop beau ce monstre!!!!!
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est superbe
Répondre
Publicité