Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 mai 2015

Le lundi, c'est "Herby" ! #17

Vous avez peut-être remarqué qu'il n'y a pas eu d'articles sur mon blog depuis quelque temps : j'ai eu une série de "crises de dos" asez douloureuses qui m'ont empêchée de broder plusieurs jours, mais ça commence à aller mieux, je peux progressivement reprendre l'aiguille.

J'ai terminé le deuxième jardinet et réalisé un angle extérieur, avec plein de tous petits détails, de perles, de cristaux de Swarovski ! Bref, même si c'était plus lentement que d'habitude, je me suis bien amusée !  ;-)

Vue d'ensemble :

2015-05-11_Herby_Damalalicorne-1

Le deuxième jardinet de plus près :

2015-05-11_Herby_Damalalicorne-2

Zoom sur le motif central :

2015-05-11_Herby_Damalalicorne-3

L'angle de plus près :

2015-05-11_Herby_Damalalicorne-4

Zoom sur les pots de fleurs :

2015-05-11_Herby_Damalalicorne-5

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini.
.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> A chaque article, je vais de plaisir en bonheur en voyant les superbes photos de tes avancées. Celle-ci est splendide une fois de plus. Que de beauté dans les différents points et de luminosité avec toutes les perles. Félicitation.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et j'espère que ton dos te fait moins souffrir.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> bon courage avec ton dos ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
c'est très beau !
Répondre
F
Le mal de dos ce n'est pas drôle, j'espère que tu vas mieux. Tu as bien avancé et merci pour ces photos de si près, on se rend bien compte des détails qui font la beauté d'un tel ouvrage. Mon jardin est chez l'encadreur. Bonne soirée.
Répondre
Publicité