Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 octobre 2015

Joyeux anniversaire Choupette !!

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une "croix-pinette" et amie : Sabrina / Choupette !

Comme nous sommes toutes les deux gourmandes (c'est d'ailleurs grâce à elle que j'avais fait ma nappe aux gâteaux l'année dernière), je lui ai brodé un signet du Bonheur des Dames plein d'appétissantes douceurs :

2015-09-24_Signet gourmand_ChoupettePour employer une expression dans le même domaine, la partie couture du dos (rouge comme le pompon) ne fut pas de la tarte !! ;-)

J'ai accompagné ce marque-page d'une carte pop-up, elle aussi dédiée à l'univers de la gourmandise :

2015-09-24_Carte gourmande_Choupette

Modèle tiré de ce magnifique livre :

Source: Externe

Encore une fois, je te souhaite un très heureux anniversaire, ma chère Sabrina ! ♥

Et si vous aussi, vous aimez les cadeaux, n'oubliez pas de tenter votre chance dans mon concours du 1 000e message : vous avez jusqu'à samedi 3 octobre inclus pour vous inscrire PAR ICI !
.

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cadeaux :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
j'adooooooooooore !! merci encore mille fois !! euh...t'as juste oubliée le macaron....ok je sors.....----->
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Voilà un ensemble très "alléchant", parfait pour une grande occasion comme l'anniversaire d'une amie. Félicitation pour tes superbes réalisations.<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire tardif à Sabrina.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité