Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 janvier 2016

Le lundi, c'est Herby (le retour !) #21

J'ai ressorti ce bel ouvrage du panier où il se morfondait depuis quelques mois !
J'ai terminé les triangles du tour, petits certes mais pleins de détails qui les rendent très longs à broder...

2016-01-25_Herby-Damalalicorne-1

Pour changer un peu, j'ai décidé d'entamer une seconde arche double avant de continuer les mini-fleurs entre les triangles :

2016-01-25_Herby-Damalalicorne-2

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini.
.

Publicité
Commentaires
L
quel bel ouvrage<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
c'est tout simplement magnifique
Répondre
F
Ah je me disais aussi ! Quel plaisir de revoir ce superbe ouvrage. Tu as bien raison de varier un peu dans les motifs pour ne pas te lasser. Bravo et bonne continuation.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est toujours en délicatesse et douceur de cette superbe toile avance.<br /> <br /> c'est un plaisir de la retrouver, elle est si belle.<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité