Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 octobre 2016

Le Magicien d'Oz (SODA STITCH) #3

J'ai pas mal avancé depuis la semaine dernière, ce petit ouvrage me motive ! :)

J'ai cependant procédé à quelques modifications qui, selon moi, s'imposaient : les toits, fenêtres et portes du château de la Cité d'Emeraude sont, bizarrement, roses dans la version d'origine de cet ouvrage... Je les ai donc brodés en couleur émeraude, et avec du fil DMC Satin pour donner une brillance rappelant un peu celle de la pierre précieuse (pas évidente à voir sur la photo, mais très jolie en vrai).
J'ai aussi choisi un jaune plus vif pour le célèbre chemin de briques jaunes que suit Dorothée tout au long de son périple !

2016-10-03_SODA STITCH_Magicien d'Oz_Damalalicorne

La grille est trouvable ICI chez Chibi Stitches.

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée les modifications ! Joli ouvrage, ça avance bien !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
une magnifique avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Tu connais bien ce "conte" pour avoir si bien mis les couleurs adéquates.<br /> <br /> Belle avancées et superbe toile.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité