Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 février 2008

Ouvrages réalisés pour ma môman

Maman_la_m_nag_re
Mon premier "tableau", un sujet amusant sur une petite ménagère.

Maman_bateau__Nao_Portuguesa_
Un bateau fait en un mois environ.

Maman_petit_bateau_1 Maman_petit_bateau_2
Deux autres bateaux qui forment un "dyptique".

Maman_narcisses
Une potée de narcisses ; ça ne se voit pas sur la photo mais les fleurs sont un peu en relief, faites avec 3 brins de fil au lieu de 2.

Maman_moulins
Un tableau de moulins, une horreur à broder à cause de la toile, une fausse Aïda achetée pas cher chez un marchand de tissus en vrac, beurk beurk beurk !!! Les fils passaient sans cesse dans la trame mal faite...

Maman_chat_roux
Un chat extrait d'un tableau où il était sur une étagère de cuisine plutôt chargée.

Maman_branche_aux_oiseaux
Ma prouesse de l'époque : tableau réalisé en une semaine ! Plus tard je l'ai refait pour une amie, mais beaucoup moins vite.

Maman__B_
L'initiale de ma môman, faite dans de nombreux styles et mise à l'origine sur différentes cartes durant plusieurs années : cartes de voeux, de fête des mères, d'anniversaire.   

Publicité
Commentaires
Publicité