Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 juillet 2008

Retour... à l'heure !?

Me voici de retour après une semaine de retrouvailles familiales et amicales bien chargée !
Et, incroyable, j'ai BRONZE ! (enfin, rougi, disons... "avantage" de la peau d'une rousse) Comme quoi, à Dunkerque aussi, il peut faire beau, et même très beau : grand soleil, 30° l'après-midi...

J'en profite pour vous montrer une photo de l'horloge-chat finalisée, dans son cadre et tout et tout (que j'avais oublié de faire avant l'anniversaire de ma Mamie...)
Horloge dont aurait bien eu besoin la SNCF... M'enfin bon, c'est bien pratique quand même, le TGV, qui ne met que 3h entre Lyon et Lille (ou un peu plus quand il est en retard, mais ça reste raisonnable ! hihi)
Horloge_chat_FINIE

Merci pour vos messages pour la pochette à fils, et surtout n'hésitez pas à broder le camélia, il est là pour ça !   ;-)

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette horloge!! C'est un modèle de qui?
Répondre
D
Elle est vraiment belle cette horloge!!!<br /> L'essentiel est que tu sois à l'heure lundi à la maison ;D
Répondre
Publicité