Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 août 2008

De retour !

Ca y est, depuis hier soir, je suis rentrée "amamézon" !

Bilan des vacances : pas de connexion internet, mais du soleil, des arbres (camping en pleine forêt), des retrouvailles familiales et amicales, une piscine, et surtout beaucoup de temps libre ! D'où écriture (en quantité), guitare (un peu tous les jours... ou presque), activités physiques (balades, natation, badminton), jeux vidéos (c'est bien les ordis portables !) ET de la broderie sur ma Dame à la Licorne (mais pas tant que ça... hum...) + 5 minis-Kitty !!

En bref, c'était bien, mais on est tellement bien chez soi aussi... et depuis ce matin j'ai même réussi à trouver 3 heures pour commencer à broder un petit cadô... de Noël ! Photo demain, la broderie sera finie... à moins que les Sims ne soient trop forts... hihihi

ET ENCORE UN GRAND MERCI A DAMOCAMELIA POUR LE CATSITTING !
B_0531

Publicité
Commentaires
M
de passage, je n'ai pas lu tout ton blog, mais bravo pour tes animaux !!!
Répondre
M
de passage, je n'ai pas lu tout ton blog, mais bravo pour tes animaux !!!
Répondre
D
ce fut un plaisir de vous rendre ce service ;o)
Répondre
Publicité