Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 août 2008

Prêt à devenir une carte de voeux... un hippo

Prêt à devenir une carte de voeux... un hippo !
Oui bon d'accord je sais, ce n'est pas vraiment un motif traditionnel de Noël... Mais la copine concernée adore ces grosses bêbêtes !

Le modèle vient de là :
Hippopotame

Mais vraiment, un hippo vert, je pouvais pas... Un petit tour donc par mes "quelques" échevettes DMC a donné cette mutation (sur de la toile blanche opalescente, mais ça ne ressort pas bien sur les photos) :
2008_08_24_Hippo_No_l

Et à la place de l'initiale, je mettrai une bulle avec un petit texte, le tout fixé par de la colle repositionnable, histoire que ça puisse s'enlever au besoin.

Publicité
Commentaires
D
hehe il est marrant comme tout!
Répondre
K
je le prèfère en bleu il est vraiment trop cet hippo ! biz ketty
Répondre
Publicité