Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 juillet 2009

Autumn Queen #15... et fin !!

Taadaaam !!!

Eh oui, elle est finie, et dans les temps !!
Je dois dire qu'elle me plaît beaucoup plus que sur la petite photo jointe au modèle... Les couleurs et les perles "en vrai", ça rend quand même nettement mieux !

2009_06_23_Autumn_finie

(Le fil de perles en bas à droite est sensé avoir un joli tomber, mais là j'ai dû prendre la photo à plat, c'est pour ça qu'il est un peu "tordu" !)

Un petit zoom sur le buste de la Dame :

2009_06_23_Autumn_finie_buste

Comme pour la November Topaz Fairy (ici et ici), je n'ai pas utilisé les grosses perles préconisées (j'en aurais eu pour 20€ !!) mais je les ai remplacées par des perles Svarowski achetées très peu cher sur Ebay !

2009_06_23_Perles_Autumn

Il m'en reste assez pour une autre Autumn Queen : si jamais ça intéresse l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me le faire savoir !   ;-)

Publicité
Commentaires
D
très joli
Répondre
C
bravo elle est magnifique, j'adore !
Répondre
D
Elle est absolument magnifique! Bravo!<br /> <br /> As-tu reçu ta tapisserie?
Répondre
C
la coiffe la rend encore plus élégante, c'est très réussi bravo ; et alors ensuite quels sont tes projets brodesques ?
Répondre
M
je suis absente quelques jours, et hop la voilà finie ! impressionnant, bravo Stephe :-D<br /> elle est superbe. Tu as déjà une idée de l'encadrement ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité