Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 juillet 2009

Biscornu "marin"

Pour une amie de mes parents qui aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la mer (pour son départ en retraite, je lui avais fait cette pochette l'année dernière) et qui passait par chez nous sur le chemin des vacances, j'ai brodé ce pique-aiguilles.
Eh oui, maintenant que je maîtrise la technique du biscornu, je ne m'arrête plus ! hihi

2009_07_09_Biscornu_Sylvaine_recto

2009_07_09_Biscornu_Sylvaine_verso

Les grilles sont tirées d'un abécédaire sur le thème de la mer dans ce très beau livre dont je me sers régulièrement (par exemple pour ces petits coussinets !)
Ab_c_daires_fantaisie

Quant aux couleurs, vous l'aurez deviné, j'espère ! Elles sont bien sûr des créations de Damocamélia !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
pour qui aime le bleu en effet c'est très réussi !
Répondre
T
adorable ton biscornu ...
Répondre
D
Hihihi... encore un très beau biscornu !
Répondre
Publicité