Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 juillet 2009

Au fil des saisons (mystère mystérieux 5!)

Je me suis pas mal consacrée à mon ouvrage-surprise cette semaine, de ce fait je n'ai même pas encore brodé les points arrière du minou de juillet ! Si j'ai du courage en rab, je m'en occuperai ce soir devant le fabuleux Docteur Who (rhâââââ), sinon ce sera pour demain !

En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que donne une simple branche d'arbre au fil des saisons par une créatrice de talent qui aime allier points de croix et points spéciaux (et perles, aussi, mais je ne les ai pas encore achetées).
Les noms entre guillemets correspondent aux couleurs teintes par Damocamélia.

Le printemps (feuilles "La Belle Eau", fleurs DMC Variations) :

2009_07_31_J_G_d_tail_1_petit

L'été (feuilles "Mélèze" ; les fruits sont des perles, donc manquants au bout des tiges...) :

2009_07_31_J_G_d_tail_2_petit

L'automne (feuilles "Safran") :

2009_07_31_J_G_d_tail_3_petit

L'hiver (flocons DMC Variations) :

2009_07_31_J_G_d_tail_4_petit

Pour des raisons liées à la surprise, je dois garder cet ouvrage à l'abri des regards indiscrets durant tout le mois d'août, mais dès septembre, j'espère pouvoir vous en dévoiler un peu plus, avant la révélation finale pour Noël (si tout va bien) !

Publicité
Commentaires
S
aouhhhhhhhouhh ! que de finesse !<br /> je découvre et admire<br /> en cette heure bien tardive profitant que la maisonnée soit endormie ! hiihihi !
Répondre
T
ces détails ...wouahhhhhhhhhhhhh ...<br /> C'est une merveille ...<br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
Pfiou... tu piques vraiment ma curiosité!<br /> Cet ouvrage est vraiment d'une pure beauté pour ce qu'on en voit!!
Répondre
Publicité