Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 juillet 2009

Juillettiste à poils !

Désolée pour le (mauvais) jeu de mot du titre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...   ;-)

J'ai réussi à finir le matou de juillet juste à temps ! Eh oui, 3/4 d'heure avant minuit... (ça ne vous rappelle pas un titre de film loufoque, ça ? hihi)

Le voici donc, tous ses poils dehors, avec son panier de fleurs et son joli minois !

DSCN1654

P.S. : La première moitié du Calendar Cat est visible ici (bien sûr, il manque juillet, mais je ne fais une photo d'ensemble que par trimestre, c'est plus harmonieux, je trouve).

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours aussi mimi at aussi réussi ! le minou a une ptite frimousse maline !!
Répondre
A
Il est magnifique bravo !<br /> et quel titre, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
T
il est adorable ce minou <br /> Bravo <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
juste à temps, bravo !<br /> bisous
Répondre
D
encore un minou bien craquant!!
Répondre
Publicité