Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
27 août 2009

Le Tag aux Souhaits

Ca fait un peu "puits magique", ce titre...
En fait j'ai été taguée par Ticoeur !

Le principe :
    1.Inscrire le nom de huit bloggeuses à qui vous destinez ce tag.
    2. Ecrire huit de vos souhaits.
    3. Un petit mot sur la personne qui vous a tagué
    4. prévenir chacune des personnes taguées.

Mes réponses :
1. Je sais que plusieurs copinettes n'aiment pas trop être taguées car elles ont déjà répondu à de nombreux tags... Alors je n'en citerai que 3, mais si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous ajoute à cette liste !
   - Aurélie
   - Lixy
   - Sabrina

2. Mes 8 souhaits... Je ne cherche pas à changer le monde, mais j'espère que...
   - les enfants auront encore accès dans les années qui viennent à une éducation gratuite et de bon niveau...
   - toutes les personnes que j'aime auront une vie longue et heureuse
   - et même celles que je n'aime pas !
   - les humains finiront par se servir de ce qu'ils ont dans le crâne pour autre chose que des co...ies
   - nous trouverons une solution raisonnée aux problèmes climatiques annoncés
  Et, plus égoïstement, que...
   - je vais réussir à retrouver un travail malgré mes problèmes de santé
   - je pourrais broder, crocheter, etc. encore trèèès longtemps et vous le faire partager
   - je vivrais longtemps heureuse avec mon Super Zhôm !

3. Ma "tagueuse", Ticoeur : j'ai eu le grand plaisir de la rencontrer voici quelques jours, c'est une personne très chaleureuse, accueillante et drôle ! J'espère bien la rencontrer de nouveau très vite !! Bizoo Ticoeur ! (PS on a déjà fait 2 fois ta délicieuse tarte aux tomates, miam miam !)

4. C'est fait !   ;-)  Bizoo à toutes !

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes souhaits et ravie que ma tarte aux tomates te plaise autant <br /> bizoussssssssssssss
Répondre
Publicité